La Quintessence de l’Être : L’initiation au Tantra

La Quintessence de l’Être a pour but d’organiser et de promouvoir rencontres et échanges visant au développement du bien-être à la fois physique et psychologique de chacun. C’est dans cet état d’esprit que nous organisons tout au long de l’année différents stages et ateliers permettant de découvrir différentes activités de bien-être et de développement personnel comme par exemple nos weekend d’initiation au Tantra.

Initiation au Tantra

Lors de ces weekend d’initiation au tantra, nous vous invitons à vous retrouver. Je vous guiderais lors de nos ateliers vers une écoute de vos ressentis afin de découvrir l’art de la présence et de la connexion à l’autre. Je vous accompagnerais dans votre découverte, tout en conscience, grâce à la délicatesse et la subtilité d’un toucher différent, dans un cadre de respect et bienveillance. Vous vous redécouvrirez vous, ainsi que l’autre.

Dans ce weekend d’initiation au Tantra, vous apprendrez toujours dans la bienveillance et le respect :

  • A vous ancrer, corps et émotions, dans le moment présent
  • Vivre une rencontre unique avec vous-même, vous redécouvrir d’une façon nouvelle et par conséquent améliorer votre relation aux autres
  • Expérimenter l’amour de soi, l’amour inconditionnel, le véritable amour et vous donner de la douceur
  • Vous permettre d’être plus libre
  • Vous créer une expansion de conscience
  • Acquérir les bases du Tantra, vous ouvrir à cette voie spirituelle.

Nos stages d’initiation au Tantra sont l’occasion de s’offrir une délicieuse parenthèse, un temps précieux pensé pour vous ré-énergiser et vous ouvrir à votre véritable nature. Laissez tomber barrières et conditionnements du quotidien, contentez-vous simplement d’être dans nos stages d’initiation au Tantra.
Venez tel que vous êtes, et laissez simplement la magie du Tantra opérer.

Plus d’information sur nos stages d’initiation au Tantra par ici.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter :

  • Par téléphone : 07 62 50 28 36 / 09 87 39 39 48
  • Par mail : via le formulaire de contact