Weekend et stages d’initiation au Tantra

Vous avez toujours rêvé de découvrir le Tantra….Mais vous n’osez pas. Ces Initiations reprennent les bases du Tantra, et à votre rythme vous pourrez découvrir cette art de vivre, cet “Etat d’être”, en douceur, pas à pas.

Durant les stages et weekend d’initiation au Tantra que nous proposons chez La Quintessence de L’Être, nous vous accompagnons et vous guidons dans la découverte de votre monde intérieur à travers différents ateliers.

Découvrez la Quintessence de L’Être

La Quintessence de L’Être a pour but d’organiser et mettre en avant des rencontres et échanges visant a développer à la fois le bien-être physique mais aussi psychologique de tous les participants.
C’est dans cet état d’esprit bienveillant que nous organisons tout au long de l’année différents stages, ateliers, weekend permettant de découvrir des activités et pratiques comme notamment le Tantra.

L’initiation au Tantra

Au cours de nos stages et weekend d’initiation au Tantra, nous vous guidons et vous invitons à vous retrouver.

Le Tantra est un chemin de guérison, une découverte de soi.

Vous serez guidé et accompagné afin de mieux vous connaitre, de vous accepter pleinement, sans jugement et d’habiter votre corps. Nous vous accompagnons en conscience, avec délicatesse et subtilité dans un cadre de respect et de bienveillance à la découverte du Tantra.

Au cours de ces initiations, vous allez apprendre entre autres à : vous ancrer, corps et émotion dans l’instant présent pour en profiter pleinement, vous permettre d’être libre, expérimenter l’amour de soi, le véritable amour et vous donner de la douceur, vous redécouvrir d’une nouvelle façon et améliorer votre contact aux autres.

Le théme du prochain week end est : LA RELATION.

L’autre ne nous blesse pas : il nous révèle simplement que nos plaies n’étaient pas guéries …
Nous avons cru que la rencontre avec un autre nous avait guéris.
C’était une illusion, car la guérison ne vient jamais de l’extérieur, toujours de l’intérieur.
La relation avec l’autre est donc pour nous un révélateur de nos manques et de nos souffrances cachées.
Croire qu’une relation, quelle qu’en soit la nature, peut nous faire oublier nos manques et nos souffrances est un leurre.
Cela conduit inévitablement à la déception.
En revanche, si nous envisageons nos relations avec les autres comme une opportunité de nous connaître, nous pourrons commencer à combler nos besoins et guérir nos blessures.
Tant que nous nous berçons de l’illusion que l’autre possède la clé de notre bonheur, nous restons dans un état de dépendance.

Nous offrons à tous nos participants un cadre sécurisant des pratiques, autour de la danse, de l’éveil corporel, de la méditation…

Plus d’informations sur nos stages d’initiation au Tantra par ici.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez me contacter :

  • Par téléphone : 07 62 50 28 36 / 09 87 39 39 48
  • Par mail : via le formulaire de contact