Après-midi Tantra au Pavillon de l’arc
Ces après midi sont un bon moyen de découvrir le Tantra pour les personnes qui ont des réticences à s’engager sur le temps d’un stage.
Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore et qui souhaitent me découvrir, pour celles qui ont déjà une belle expérience en tantra et qui veulent explorer ce format : bienvenue.
Nous allons toucher des espaces de profondeur mais tout en douceur, en reliance avec le cœur.
Le cycle de l’eau se veut doux, fluide connecté à notre féminité, notre douceur, notre capacité à nous ouvrir lentement, et nous laisser traverser par l’énergie Yin, féminine, accueillante…
A travers des pratiques tantriques telles que la méditation, la danse, les structures en duo ou en solo.
Ces après-midi sont une invitation à voyager et s’ouvrir à l’amour de soi.
5 dates sont proposées (de 14h à 17h) :
– le 23/02/25 L’ouverture du cœur »
– le 23/03/25 “love temple”
– 27/04/25 “espace sacré”
– le 18/05/25 “divine sensualité”
– le 22/06/25 » Reliance et extase »
Nos piliers :
**Respect de soi, respect de l’autre,
**la non dualité,
**le non jugement,
**l’accueil de ce qui est et de ce que je suis ici et maintenant.
**Vivre l’expérience intensément peu importe le résultat
**Lâcher Prise
Dans un cadre bienveillant et sécurisant, EN PROVENCE, une très belle salle t’accueille pour vivre ce moment en toute sérénité.
Le groupe est ouvert à tous, tantrikas expérimentés ou personnes curieuses de découvrir ou continuer de parcourir ce chemin unique.
La parité n’est pas gérée, ce qui implique que vous devez être capable de faire un exercice avec une personne de même sexe.
Ce choix est conscient et réfléchi : garantir la parité pourrait conforter l’idée que les pratiques de tantra doivent se faire exclusivement entre partenaires de sexe opposé, ce qui confère à cette pratique une direction « sexuelle », limite l’expérience de chacun et freine l’ouverture à l’autre, dans toute sa diversité.
Les hommes peuvent donc se retrouver à pratiquer ensemble, et les femmes à faire de même.
N’ayez crainte, je serai à vos côtés pour gérer l’aspect sécurité et émotions et veillerai de toute manière à toujours avoir votre consentement pour les pratiques proposées