CERCLE DE FEMMES

DANSE DE PLEINE LUNE

C”EST UNE SOIRÉE RÉSERVÉE AUX FEMMES  QUI ONT ENVIE DE SE RETROUVER, LE FÉMININ SERA A L’HONNEUR.

LA SORORITÉ, L’AMOUR, LE PARTAGE.

Ce sera UN CERCLE DE FEMMES.

Nous tenterons d’être unies à l’Existence, de régler nos conflits intérieurs, d’être détendues et naturelles, de ne pas nous limiter, et de ne pas nous forcer, de cesser de faire barrage à l’Énergie de Vie. Quoi de plus adéquat qu’un cercle de femmes pour faire de la place ou du ménage dans la tête. Et parce que l’énergie est forte ce soir là, nous laisserons LA DANSE s’emparer de nous, et laisserons la Lune être le chef d’orchestre. Les danses seront animées, joyeuses, chamaniques, lentes ou plus rapides.

Il y aura aussi un RITUEL, UN CERCLE DE PAROLE et pendant tout le temps de l’atelier il y aura également un CERCLE DE GUÉRISON.

Nous nous laisserons “être” sans jugement sur nous, sans jugement sur les autres. C’est le corps qui décidera. Nous tenterons de lui laisser les commandes. Toutes les Pleines Lunes sont des célébrations, de même que l’Existence toute entière, mais osons-nous le reconnaître ?

Information : 20h- 23h (horaire de fin  indicatif), tenue décontractée, pour inviter notre Lumière à briller. Instruments chamaniques bienvenus.

*la condition pour participer à cet atelier est de réserver en ligne en versant 15€ d’arrhes.

 

Pour réserver et payer les Arrhes cliquez sur le Calendrier et sélectionner la date de l’événement, ensuite laissez vous guider!

 

Participation “En Conscience” *
*  Tu donnes ce que tu peux, en fonction de ton budget. Une participation “en Conscience” suggère qu’un échange équilibré entre le donner et le recevoir est recherché, de manière qu’un bénéfice puisse se dégager pour chaque partie.  Si tu ne sais pas quelle somme donner, tu peux te placer simplement dans l’espace de ton cœur et visualiser intérieurement quelle somme te semble juste et équilibrée pour chacune des parties, en fonction de tes moyens.  Tu peux aussi remettre ta participation en fin d’atelier, en fonction de ce que tu ressens avoir reçu.

Je suis pleine de gratitude pour les cercles de femmes qui me permettent de me reconnecter à moi, à mes sœurs, à mon féminin sacré. Ces moments de partage et de sororité deviennent de plus en plus nécessaires à mon équilibre, à mesure que j’évolue, parce qu’ils me portent et m’aident à guérir des blessures, pas seulement les miennes mais aussi celles de ma lignée, et celles de toutes les lignées de femmes qui ont foulé cette Terre ; et parce que j’en reSsors toujours grandie, plus forte, mais aussi plus apaisée, plus aimante. Coralie, merci, ces cercles valent de l’or. 

Emmanuelle

Participer à cette journée cercle de femmes/danse de pleine lune avec Coralie a été une très belle expérience pour moi. J’ai vraiment eu la sensation de pouvoir être moi-même, avec mes qualités comme mes problèmes, sans ressentir de jugements ni avoir à me comparer. Ça a été très ressourçant de partager ce moment de découverte de soi, de légèreté et de proximité avec les personnes qui étaient présentes, et de se sentir comme entre sœurs, dans le cadre posé avec douceur par la belle présence de Coralie 
À refaire dès que possible !

Annaëlle

La pleine lune du 2 septembre.

Ce 2 septembre, un bon présage se profilera dans le ciel. Et pour cause, la pleine Lune dite de maïs enchantera nos vies avec sa dose d’excitation et de positivité. Découvrez comment cet astre à la fin de son cycle lunaire apportera autant de bonnes ondes et qui seront les signes qui seront les grands gagnants de cette configuration céleste.

Plus que quelques jours avant de voir cette pleine Lune qui risquerait bien d’apporter des vibrations positives pour quelques signes. Ces chanceux pourront assister à des changements inespérés dans de nombreux volets de leur vie. Au menu : excitation et positivité, des sentiments qui viennent à point nommé pour ceux qui subissent la morosité ambiante.

Une Lune qui exalte la sensibilité

Après une grande sensibilité, place à la rationalité voire au pragmatisme. Les Bélier et les Capricorne seront donc ravis de cette Pleine Lune qui fera aboutir les projets qui ont bénéficié de plus d’efforts. Les signes d’Air tels que les Gémeaux, les Balance et les Verseau risquent à l’inverse d’être ramenés sur terre, leur plus grande hantise. 

 

La pleine lune de ce mois de septembre se situe dans le signe des poissons . Elle est d’une lumière intense et puissante , éclairant ainsi notre grotte intérieure. Elle nous fait vivre une forte intensité émotionnelle envahissant tous nos actes et nos pensées du quotidien . Elle remet en question notre foi et nos idéaux dans nos réalisations réelles. Elle dissout nos illusions et nos peurs ,nos manques de confiance, nos zones sombres . Le voile de l’invisible se dissout peu à peu grâce à sa lumière divine …

Bien évidemment cela va nous demander d’aller fouiller en conscience , une conscience aiguisée et fine presque analytique , notre profondeur d’âme . Elle nous replonge dans notre intériorité qui ne demande qu’à renaitre , une renaissance Audacieuse ! Nous devenons visible !

A nous même bien sûr … La lune nous pousse surtout à l’exprimer au delà des tensions et paradoxes internes qui nous freinent et nous limitent dans nos désirs les plus enfouis .

Cette renaissance audacieuse nous offre la possibilité de les transcender dans la conscience et de nous libérer et d’accepter notre nouvelle place aux yeux de notre magnifique univers , sur notre Terre Mère .

Prenons notre véritable place , celle de Maintenant ! Oui celle-ci , vous l’apercevez, la sentez et vous la respirez !

Acceptons d’être ralentis dans cet espace temps riche de conscience et de découverte , le temps du passage à l’action ne va pas tarder ! Nous allons briller et faire resplendir notre lumière intérieure dans un renouveau proche ! Alors respirons profondément, inspirons et expirons … Voilà Laissons nous aller à cette éclosion de notre lotus intérieur ! Regardez de par vos yeux clos , avec le cœur , nous y sommes !

Remercions cette divine Lune !

Belle renaissance à vous !

 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

DATES :

-le 2/09, 1/10, 30/11, 30/12, 27/02, 28/03, 27/04, 26/05, 24/07.


Au-delà de toute religion la pleine lune est un passage énergétique très fort. Elle  nous accompagne à toucher des dimensions encore plus profondes de notre Féminin et de l’Amour vrai, fondamental, non conditionné. Renforçons en nous les qualités de la Mère qui accueille, enveloppe, soigne et soutient ses enfants comme ses projets comme elle-même. 
C’est pourquoi je vous invite à nous réunir nous pour soutenir l’ancrage des qualités du Divin Féminin en chacune et sur notre belle Terre. Nous pourrons recevoir la douceur et la compassion de la Mère Divine baignées des énergies de la Pleine Lune. 
Chacune est invitée à se joindre avec son appel, ses intentions particulières puis laisser le travail se faire sans attente, avec la confiance que tout ce qui est prêt à s’ouvrir et se transformer le sera. Je me ferai canal des énergies et messages qui souhaitent se manifester pour le groupe et en chacune des participantes. 
Le soin est comme un voyage guidé par des images, des sons, des chants, et du langage de lumière, pour accéder à des potentiels et connaissances jusqu’à présent endormis, les illuminer et réactiver ce qui est prêt à re-vibrer en nous. 
Ainsi, je vous accompagne à travers la visualisation soutenue de la respiration. Sont invités les guides de toutes ainsi que les énergies du subtil appelées pour le soin à agir en chacune et pour le collectif pour l’expansion de toutes. Ce soin est un temps précieux de reconnexion à soi et un rituel à l’honneur de son Féminin, des dimensions de la Déesse vivant en soi. Il participe au nettoyage de ce qui est prêt à lâcher en chacune et à l’activation des potentiels prêts à se réveiller.

Participation : En conscience

INSCRIPTION OBLIGATOIRE au plus tard 2 JOURS avant la date. Au 07.62.50.28.36 ou directement sur mon site.
ouvert à toutes les femmes.