Les massages

UNE THÉRAPIE PAR LE TOUCHER

Les Massages

Le massage, une thérapie par le toucher.

Depuis des millénaire, le massage est une méthode de soin du corps. Il est reconnue dans le monde entier pour ses bienfaits sur notre esprit et notre corps. 

Ce soin énergétique puissant permet la reconnexion avec soi, une relaxation intense, un moment de pur bonheur…

Les massages chez La Quintessence de l’Être

Avant chaque massage, nous vous accueillons dans notre centre et définissons ensemble le déroulé de la séance, nous répondons également aux éventuelles question que vous pourriez vous posez, nous sommes à votre écoute.

Ensuite, le massage commence et dure pour votre plus grand plaisir au minimum 1h.

Pour finir, une fois ce doux moment passé, nous vous laissons intégrer le message entre 5 minutes et 20 minutes selon votre guise et nous vous invitons ensuite à nous rejoindre. 

 Les Prix 

 Pour 1 heure de massage – 60 €

 Pour 1 heure et 30 minutes de massage – 90 €



























Nos Prestations





















Massage et Soin Énergétique Quintessence 

Ce massage intuitif et énergétique sera parfaitement adapté à vos besoins. 

L’entièreté  votre corps vous remerciera pour cet alliage de massage et de soin énergétique. Son but, débloquer les énergies, redonner un maximum de vitalité et transformer ce qui doit l’être de manière à ce que vous accédiez à la paix et aux changements. 

Ce massage unique, totalement adapté à votre personne, travaille avec votre corps physique, astral, émotionnel mais aussi psychique… 

Massage Ayurvédique Abhyanga

Un massage reposant sur plus de 5000 ans de médecine indienne permettant la réconciliation du corps et l’esprit.

Bien plus qu’un massage, cet art de guérison détoxifiera et revitalisera votre corps tout entier. Selon votre préférence ce massage doux ou dynamique, avec l’utilisation d’huile de sésame tiède et délicieusement parfumé, passera sur le long de vos canaux lymphatiques et de vos méridiens afin que vous atteignez un sentiment de détente extreme. 

Laissez votre corps et votre esprit atteindre une sérénité indescriptible.

Pour qui ?

massage

Un massage dédié à tous.

Chacun de nous devrais avoir la chance de connaître cette expérience unique qu’offre le massage Ayurvédique Abhyanga. Il est, tout de même, fortement recommandé aux personnes nerveuses, stressées, fatiguées, ayant du mal à gérer leurs émotions. 

Du côté physiologique, il favorise la circulation sanguine, la respiration, l’assouplissement des articulations et le relâchement des muscles.

Profitez d’un véritable voyage de sens et de détente… 

Massage Tantrique

Un massage holistique en trois dimensions : Physique, Émotionnel, Spirituel.

Le massage tantrique porte le nom massage mais implique en réalité un travail profond sur soi que ce soit pour le masseur ou le massé. La pratique de vie et de guérison connue sous le nom de TANTRA est née en Inde il y a approximativement 5000 ans. La voie de l’éveil de la conscience, Tantra, est un univers très vaste, une science mais aussi une religion pour certains. Elle est aujourd’hui pratiquée par des femmes et des hommes aspirant à se reconnecter à leur bien le plus précieux, leur corps, pour y découvrir le potentiel de leur énergie sexuelle mais aussi l’éveil spirituel, la connaissance de l’Être, l’Amour de soi et de son prochain, l’union et l’unité.

Retrouvez à l’aide du massage tantrique, ce sentiment d’unité qui vous relie directement au divin et libérez-vous de toute la culpabilité qui vous occupe. 

Le massage tantrique est un voyage d’introspection au cours duquel le receveur apprend et s’autorise petit à petit à plonger un peu plus profondément en lui-même, à lâcher prise en se remettant au soin de la personne qui le guide. Pour cela un lien de confiance doit s’établir car qui voudrait se confier corps et âme à quelqu’un qui ne lui inspire pas confiance?

massage tantrique

Attention !

Être en mesure d’offrir ce soin implique que la personne pratiquant le soin a suivi un chemin de guérison de son être et se trouve « au service » de l’énergie universelle. 

Sans cela, il s’agira simplement d’une chorégraphie de gestes appris et reproduis au mieux ou alors d’un soit-disant massage tantrique réalisé par une personne ne comprenant pas ce qu’est le Tantra et assimilant peut-être massage tantrique avec masturbation et éventuellement prostitution. 

Les massages érotiques ne sont pas des massages tantriques et il peut être difficile pour une personne novice de faire la différence car beaucoup de personnes emploient le nom Tantra ou tantrique de façon inconsciente. Pour cela, je vous conseille de prendre le temps de poser plusieurs questions à la personne proposant le soin avant de vous y engager.

Les Questions:
  • Qu’est ce que le Tantra ?
  • Que peut-il m’apporter?
  • Quelle est la différence entre un massage tantrique et un massage érotique?
  • Quelles sont vos compétences en tant que tantrika?

 

Un massage tantrique n’est pas érotique car il n’a pas pour but d’exciter et de séduire mais de guérir et de réveiller la magie du corps. Cependant pratiqué dans l’intimité du couple il peut bien entendu devenir érotique.

Le massage tantrique, un massage qui devient alors Méditation, le temps s’arrête, plus rien n’existe…à part ce moment… 

Massage de la Yoni

Une expérience aussi physique que spirituelle.

La « Yoni » signifiant organes génitaux féminins est un massage permettant relaxation et expérience sexuelle. Il permet la libération, la guérison et invite à la rencontre du Divin Féminin. Son but, permettre à la femme d’ouvrir une nouvelle dimension sur sa connaissance d’elle-même et de son corps.

Pour les Femmes

femmes

 

Un massage de la Yoni offre non seulement aux femmes la possibilité d’améliorer leur sexualité, mais elle permet surtout son épanouissement totale dans chaque domaine de la vie. 

Son but est donc de lui créer un espace de détente qui favorisera son état d’éveil qu’elle éprouve de plaisir et qu’elle se découvre dans toute sa splendeur.

Pour les Hommes

Avec l’adoration, le respect, l’honneur de la source de toute vie : LA YONI.

Le moment où un homme reconnait vraiment la Yoni comme une chose sacrée, et reconnaît enfin la souffrance et la douleur que le féminin a vécu à travers l’histoire, est le moment qui peut changer sa relation avec les femmes pour toujours.

Comprenez que les femmes n’ont pas été créées pour la satisfaction sexuelle des hommes, ni ne sont une possession destinées à vous servir.

Dès lors que vous pourriez respecter et regarder chacune des femmes de la même façon, qu’elle soit votre fille, votre soeur, votre mère, votre compagne, vous commencerez alors votre chemin vers la compréhension de la sexualité sacrée et la capacité d’expérimenter le véritable amour.

Vous êtes une femme ? Et vous souhaitez vous découvrir ?